mise en reseau vista et xp pro

chris
bonjour,
je souhaite créer des partages entre deux postes l'un sous xp sp2 l'autre
vista. Ils n'appartiennent pas à un domaine. ils repondent l'un et l'autre au
ping. se voient via le parcours du réseau mais l'accès est refusé. Les
partages me semblent pourtant bien paramétrés. Les cartes réseau fonctionnent
correctement.
Mon adressage ip correct. je m'arrache les cheveux...

Alex VN
Bonjour,
dans centtre réseau et partage, vérifiez:
réseau privé
rrecherche du réseau - activé
partage de fichiers - activé
partage de dossiers publics - activé ( lecture seule)
pour le reste à vous de voir ! !
Attention également à votre antivirus !
Windows LiveOneCare par exemple est à paramêtrer également
Alex