mise en route des services

solanar
Bonjour
En cherchant pourquoi mon PC ramais, j'ai, ^par l'intermédiaire de msconfig,
désactiver tous les services
Puis, quand j'ai voulu les remettre tous actifs avec la même commande, ils
sont revenus mais aucun n'etait activé

Par contre n'y a t'il pas un moyen de les réactiver tous plutôt que un par
un en devinant lequel peut ou doit être démarré, en manuel ou en auto?

--
Solanar

Leonid
Pour gérer les "Services", il faut plutôt aller dans les "Outils
d'Administration" du Panneau de configuration, choisir l'onglet "Services"
et paramétrer chacun d'entre eux en Désactivé, Manuel ou Automatique :
attention, il ne faut pas y aller au hasard...ni deviner ceux qui sont
utiles ou pas !!!, sinon, gros risques de se planter et/ou d'avoir de gros
problèmes.Donc, savoir ce que l'on fait, selon sa configuration spécifique.

Par contre, utiliser MSCONFIG à l'onglet "Démarrage" et là, désactiver les
programmes lancés indûment au démarrage (donc, tout désactiver sans gros
risques...).

497c8379$0$4079$