Mise en service Hipath 3800

1 réponse
Roland
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un tutoriel ou quelque chose me permettant de mettre
en service de façon basique un Siemens Hipath 3800 ? (Gestion des
licences et DECT)
Merci
Roland

1 réponse

Roland
Le 29/07/12 10:50, Roland a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un tutoriel ou quelque chose me permettant de mettre
en service de façon basique un Siemens Hipath 3800 ? (Gestion des
licences et DECT)
Merci
Roland

En fait, il me faudrait un tutoriel concernant la mise en réseau d'un
hipath 3800 avec 3 hipath 3350 en V9.
Merci, çà urge

Roland