Mise en veille et connexion adsl

Le
Jacques
Bonjour,
Lorsque je sors le pc de sa mise en veille, il est toujours impossible
d'établir une connexion Internet.
Je dois à chaque fois relancer le système pour retrouver la connexion.
Y a-t-il une méthode à appliquer pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Jacques. www.aywaille1.be
Questions / Réponses high-tech
Laurent Jumet
Le #1225676
Hello Jacques !

"Jacques"
[...]

Moi j'avais cela avec le premier pilote de mon SpeedTouch USB.
Son update a résolu le problème.

KeyID: 0xCFAF704C

Claude LaFrenière
Le #1225673
Salut *Jacques* :

Essaye ça:
http://www.adslautoconnect.net/

--
CL

Jacques
Le #1225533
Merci pour les réponses et les suggestions.
Jacques.

"Jacques" 46ea91a8$0$14231$