la mise veille delire

Le
luludespo
Bonjour

Je pije pas pourquoi lorsqu je passe mon PC en veille (bouton ROND
VISTA > puis> mettre en veille)
celui ci passe bien dans ce mode (eteind l'ecran) mais 10 SECONDES apres,
celui ci
redemarre tous seul. !!!

Sabrem JORAM
Le #16567041
luludespo a écrit :
[...]

Voir dans le gestionnaire de périphériques :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.2bd97d85c8b62213.90705%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
luludespo
Le #16569701
oK , merci

j'vais voir çà .

crdl

"Sabrem JORAM" message de news:
luludespo a écrit :
[...]

Alain T.
Le #16571681
Salut!

J'ai déjà eu un problème similaire avec une carte maîtresse ASUS. Résolu en
mettant le BIOS à jour.

Bonne chance.

Alain T.

"luludespo"