Mise en veille ecran

Cyrille
Bonjour, reposte du 16/07/07
Sous windows XP PRO SP2, 8 portables à jour MAJ windows et pilotes, a priori
BIOS aussi, portables panasonic toughbook.
J'ai besoin de mettre au bout de quelques minutes d'inutilisation l'ecran en
veille
des portables (sans faire la mise en veille prolongée) pour pouvoir tenir ma
demi-journée de travail sur tous ces postes. ET quand ils se mettent en
veille, impossibilité de rallumer l'ecran en appuyant sur une touche ou en
bougeant la souris, je precise que l'ecran des portables je le vois en
prenant la main par realvnc et le windows est bien en route.
Rien dans le journal d'événements
Est ce que quelqu'un a une piste ou reponse?
Merci d'avance

Bernard42
Cyrille nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Appuyes sur le bouton marche/arrêt une fois.

Résultat?

--
Bernard 42.

JF
*Bonjour Cyrille* !

[...]

Je ne vois rien chez Panasonic sur ce problème de sortie de veille
écran. Voici deux pistes :
Sortir de veille avec la souris ou le clavier n'est plus possible
(résolu)
http://groups.google.com/groups?threadm=%23z2xckqbhha.2276%40tk2msftngp03.phx.gbl
The monitor does not turn on when you move the mouse or press any key
after you configure the "Power Options"
http://support.microsoft.com/kb/917332/en

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Cyrille
J'ai bloquer depuis 2 ans le bouton marche/arret pour qu'il n'ait aucune
action.
De plus je précise que c'est pas une mise en veille prolongée mais juste une
extinction de l'écran, et qu il arrive pas à sortir de cette état.
Merci