mise en veille

Le
gimoka
Salut,
La proposition de "mise en veille" a disparu lors de la fermeture de Windows
!
Avant, j'avais le choix entre "mise en veille", "arrêter" et "redémarrer"

Comment faire réapparaitre cette mise en veille ?
Merci
@+
Fabrice [MVP]
Le #7098621
"gimoka" news:
[...]

Bonsoir,

Si vous venez de réinstaller Windows, assurez-vous d'avoir installé tous les
pilotes.
Regardez dans le gestionnaire de périphériques que vous n'avez pas de ? ou
de !

--
Fabrice
Microsoft MVP