mise en veille

Le
gimoka
Salut,
La proposition de "mise en veille" a disparu lors de la fermeture de Windows
!
Avant, j'avais le choix entre "mise en veille", "arrêter" et "redémarrer"

Comment faire réapparaitre cette mise en veille ?
Merci
@+
Droopy191
Le #7098961
gimoka a écrit :
[...]

Il vous manque probablement des pilotes.
Dans le gestionnaire de périphériques, y a t'il des points jaunes ?

--
DR
gimoka