Mise en veille

Le
artemis
Bonjour,

Depuis 1 ans et 1/2 j'utilise la fonctione de mise en veille et non pas le
mode veille prolongé (qui est désactivé). Cette mise en veille me coupait
électriquement mon ordinateur en quelques secondes tout en gardant comme la
mise ne veille prolongée les applications ouvertes.

Mais maintenant depuis l'achat d'un kit logitech clavier souris sans fil mx
3200 laser , cette mise en veille ne fonctionne plus c'est a dire que mon
ordinateur ne s'éteint plus, il met en veille l'écran et les disques dur.

Que faudrait t'il remodifier ??

Merci d'avance et bonne soirée
Fabrice [MVP]
Le #1097167
"artemis" news:
[...]

Bonsoir,

Mettez à jour tous vos drivers (carte mère et Logitech, ceux du CD sont
certainement plus ancien que ceux du site web du support Logitech.)
Vérifiez bien, si l'onglet gestion de l'énergie est présent, dans le
gestionnaire de périphériques, sur votre clavier et souris, que vous avez
bien les cases adéquates de cochées.
Assurez vous aussi, d'avoir tous les correctifs Windows Update.

--
Fabrice
Microsoft MVP

bibilou

j'ai moi aussi un problème de mise en veille l'ordi ne s'arrête plus et
quand je programme le temps d'arrêt du DD il m'apparaît un message de
"conflit entre 2 version" ?
avez vous éjà eu ce message et comment l'actualiser
merci par avance