mise en veille

Le
Maurice
Bonsoir,
depuis 1 mois environ mon PC ne bascule plus systématiquement (8fois/10) sur
l'écran de veille et le message suivant apparait alors :

Échec de la mise en veille du système

Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier
Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur.
Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste,
peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote.

OK

j'ai bien essayé de remettre à jour le pilote mais "Windows" me répond qu'il
n'y a pas de meilleur logiciel que celui installé !
L'un d'entre vous aurait-il une piste ?
Maurice
Sabrem JORAM

---------------------------
[...]

Bonjour,

"Message d'erreur « Clavier standard 101/102 touches ou clavier
Microsoft Natural Keyboard PS/2 » lorsque vous tentez de mettre
l'ordinateur en veille"

http://support.microsoft.com/kb/814149/fr

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Maurice
Le #17444771
Impec, le site MicroSoft m'a fait supprimer l'appli "Adobe type Mgr" et ça
bascule bien en veille maintenant.
Merci pour ton aide,
Maurice