Mise en veille

Le
Spiroux
Bonjour,

Sur un portable, la mise en veille ne fonctionne plus.

Merci de votre aide.

Bonne journée.
Aski
Le #17983221
Bonjour Spiroux,

Sur un portable, la mise en veille ne fonctionne plus.

Essaie de réactiver la mise en veille
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23754-desactiver-la-mise-en-veille-prolongee-sous-vista.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Spiroux
Le #17987931
Bonjour Aski,

Je vais voir chez Supinfo et je testerai, mais j'attends le portable.

Merci et bonne journée, Spiroux.

"Aski" #
Bonjour Spiroux,

[...]

Le #17988581

Essaie de réactiver la mise en veille
> [...]

Un grand merci, ca fonctionne à nouveau.
De même j'ai pris note de l'adresse de Supinfo.

Bonne journée, Spiroux.
Aski
Le #17989941
Bonsoir,

[...]

Bravo !
La méthode est classique et tu la trouveras partout.