Mise en veille

Triptic
Bonjour,

Mon media centre Acer sous Vista, ne se met plus en veille automatiquement
comme il est paramétré pour le faire après une heure d'inactivité. Je n'ai
pas modifié aucun des paramètres de veille d'origine. Par où commncer à
chercher ? Merci.

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Triptic" a écrit dans le message de
[...]

J'ai vu sur les forums que pas mal de monde a eu des problèmes de pilotes

sur Acer en Vista.Perso je commencerait par vérifier s'il n'y a & pas de
mise à jour les pilotes

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User