mise en veille

Jimmy
bonsoir,
peut-être suite à la maj de vista dernièrement, mon pc ne se met plus en
veille prolongé. Je pense que la case mise en éveil autorisé doit être
cochée mais je n'arrive plus à savoir ou elle se situe.
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Jimmy :-)

Le Claude
Salut,

C'est [Panneau de config] ==> [Options d'alimentation]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Oe$
[...]

Jimmy
"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #8QT$
[...]

désolé mais cette case n'est pas dans le panneau de config. -> options
d'alimentations.
Je ne sais plus ou je l'avais vue !

Jimmy :-(