mise en veille

Le
Jimmy
bonsoir,
peut-être suite à la maj de vista dernièrement, mon pc ne se met plus en
veille prolongé. Je pense que la case mise en éveil autorisé doit être
cochée mais je n'arrive plus à savoir ou elle se situe.
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Jimmy :-)
Le Claude
Le #19552341
Salut,

C'est [Panneau de config] ==> [Options d'alimentation]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" Oe$
[...]

Le #19587921
"Le Claude" de groupe de discussion : #8QT$
Salut,

C'est [Panneau de config] ==> [Options d'alimentation]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" discussion : Oe$
[...]

désolé mais cette case n'est pas dans le panneau de config. -> options
d'alimentations.
Je ne sais plus ou je l'avais vue !

Jimmy :-(