mise en veille

news.microsoft.com
bonjour,
lorsque j'active la mise en veille sous seven (programme personnalisé
éteindre écran 10 minutes, et mettre en veille aprés 30 minutes) mon PC se
réactive automatiquement au bout de 5 minutes, alors que je voudrais que la
mise en veille soit permanente et que je puisse le réactiver manuellement.
Que puis-je faire pour solutionner le pb ?
Merci.

J. K.
Bonjour, soir,
news.microsoft.com a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
,
[...]

Peut-être une modification à faire dans le setup. La version de
ce bios ?

--
Cordialement.
Jacques
Aski - MVP
Bonjour,

Vérifie que ce n'est pas la carte réseau qui réactive ton PC :
Gestionnaire de périphérique
Cartes réseau > choisir ta carte
Onglet Gestion de l'alimentation
Décocher les cases