mise en veille

Le
***JCR***
Bonjour,
j'ai plusieurs pc en reseau ethernet et ou WIFI derriere une LB et un des pc
me pose probleme
Win Xp Pro Sp3
lorsqu'il se met en veille d'ecran , il n'est plus accesible sur le reseau
par les autres
voir les parametres que j'ai vérifié : http://cjoint.com/?lBk73CUQz8
( les meme que sur un autre PC egalement sous XP Pro et qui lui reste
toujours accessible )

si vous avez une piste à me proposer je vous en remercie

Salut @+
Didier [MVP]
Le #20643431
"***JCR***" 4b0fa4f9$0$927$
[...]

Dans le gestionnaire de périphériques vérifiez que XP n'est pas autoriser à
éteindre la carte pour faire des économies.
Didier.
***JCR***
Le #20643991
oui s'il s'agit bien du gestionnaire de la carte Ethernet qui figure sur
l'impression écran transmise
merci
salut @+

"Didier [MVP]"

[...]

Le #20644861
Oups pas vu la dernière photo, et ça marche pas comme ça ?
Didier.

"***JCR***" 4b0fcf0f$0$998$
[...]

Le #20647551
ben non c'est ben la le problème
des qu'il passe en veille d'écran il disparaît du réseau
bonne soirée @+

"Didier [MVP]"