mise en veille

mireou
bonjour tous

petit probleme depuis quelque temps, lorsque je mets mon ordi en veille et
que je le rallume mon bureau presente une résolution differente et tout est
déformé

de quoi cela peut il venir

merci pour vos suggestions

nitneK
[...]

Surement de ton écran!
As tu vérifié s'il y a des nouveaux drivers pour ton écran ?

--
Bien Cordialement
nitneK

mireou
merci nitnek pour ta réponse mais mon ordi est neuf il a a peine un mois c
est un portable HP et il n y a pas de mise a jour pour l instant chez HP, par
contre j ai encore un autre probleme apres la mise en veille j ai perdu touds
mes fichiers dans finance 2003 de fevrier à ce jour, j ai été obligé de faire
une restaure
Bizzarre que la mise en veille provoque tout ca

[...]

nitneK
[...]

On parle de mise en veille ou mise en veille prolongée ?
Si on parle de mise en veille prolongée autant la désactiver et
éteindre son pc quand on ne s'en sert plus!

--
Bien Cordialement
nitneK