mise en veille

1 réponse
Kardock
bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon vista, le "power options" est configuré pour
qu'après 20 minutes d'inactivité, vista entre en mode de mise en veille.

en fait, lorsque la mise en veille se déclenche, c'est l'inverse qui se
produit, le "screen saver" (désolé pour les termes anglais) est désactivé et
vista revient à l'écran.

qq'un peut me dire comment régler ce problème?

merci d'avance!

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Kardock,

[couic]

|| j'ai un problème avec mon vista, le "power options" est
configuré
|| pour qu'après 20 minutes d'inactivité, vista entre en mode de
mise
|| en veille.
|| en fait, lorsque la mise en veille se déclenche, c'est
l'inverse qui
|| se produit, le "screen saver" (désolé pour les termes anglais)
est
|| désactivé et vista revient à l'écran.
||
|| qq'un peut me dire comment régler ce problème?
||
|| merci d'avance!

Il y a eu des mises à jour, en dehors de WindowsUpdate, voir si
celles-ci sont installées.
Il y en a une qui concerne la mise en veille, ce n'est pas
vraiment le problème, mais on ne sait jamais !
http://www.clubic.com/actualite-77945-compatibilite-performance-vista-dispos.html
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

--

Cordialement.
Jacques