Mise en veille et Ethernet...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Si je rajoute une carte Ethernet dans mon PC pour la connecter à un modem adsl, est-ce que la mise en veille fonctionnera toujours?
Je pose la question parce qu'ayant placé un FireWire, ce dernier bloquait la mise en veille.

KeyID: 0xCFAF704C
Sabrem JORAM
Le #1067065

[...]

Bonjour,

"On" ne sait pas Monsieur JUMET car votre PC est très spécial et il est
servi par un utilisateur qui l'est tout autant.

Une burnasse possède un PC à l'aune...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

papy83
Le #1067060

[...]

ET PAN

Laurent Jumet
Le #1066877
Hello papy83 !

papy83
[...]

C'est quoi, ces grossiers?
Ils sont autorisés ici? Microsoft pourrait faire un peu le ménage pour préserver la tranquillité de ses clients.

KeyID: 0xCFAF704C

oo - re \(rot 13\)
Le #1066875
"Laurent Jumet" news:
[...]

Gestinnaire de périphérique < clic droit sur périf. concerné <
propriétés et voir
gestion de l'alimentation, peut-être.

--
b -- b // e r

Sabrem ROJAM
Le #1066695
Hello papy83 !

papy83
[...]

Vous n'avez pas de leçon de finesse à donner ici Monsieur JUMET : vous
racontez trop souvent des couenneries, vous posez trop souvent des
QALC, et quand on vous met le nez dans vos erreurs, vous ne vous en
excusez jamais. Si Microsoft devrait filter ces groupes sur la
pertinence des propos tenus, vous seriez la première victime de ces
mesures...

Vous n'en avez pas assez de prendre des bâches ?

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=o2qrz3d3hha.2752%40tk2msftngp06.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=uihpbxprhha.4300%40tk2msftngp05.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=ged46548784%401st_name.lst_name.skynet.be

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=bng343lag96gn0qsksmmbnloea77st29ai%404ax.com

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.fadb7d735cb20d26.15765%40m.fr

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.dc2e7d73e3a11983.71516%40enfrance.net.invalid

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=ged45c22c05%401st_name.lst_name.skynet.be

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.9c107d6890190c54.21445%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/fda8c0fe6a61cda9

... et il y en a des centaines ainsi... Alors vous traiter de burnasse
reste très poli et très loin de vous qualifier vraiment...

Faut aller voir un médecin... hein ! ... espèce de... BURNE !

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

galida
Le #1066694
Salut les jeunes...
Re-pan +1
--
Daniel - galida
Laurent Jumet

Sabrem ROJAM
[...]

Mon petit poussin, rien que dans ce message, tu violes les règles de Usenet deux fois: tu modifies ton pseudo et tu te cites toi-même pour étayer tes propres propos.
Fiche-nous la paix et va jouer avec ton Commodore 64.

KeyID: 0xCFAF704C