La mise en veille ne fonctionne plus

A. Dawson
Bonjour,
Depuis quelques jours la mise en veille ne fonctionne plus avec ma
Debian squeeze. Lorsque je la demande, le PC (à base de barebone Asus
Pundit) s'éteint pour de bon. De plus, le démarrage suivant ne
s'effectue pas correctement (il faut que je force matériellement
l'extinction et que je rallume).
Ma question est : ce problème peut-il venir d'une mise à jour récente de
squeeze ? si oui, quel paquet peut être en cause ? ou alors, est-ce mon
PC qui commence à fatiguer, au bout de 5 ans de bons et loyaux
services ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Alain

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

deb
On 09/11/2011 12:03 PM, A. Dawson wrote:
Ma question est : ce problème peut-il venir d'une mise à jour récente de
squeeze ?

De quand date la dernière mise à jour ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
A. Dawson
Le dimanche 11 septembre 2011 à 15:48 +0200, deb a écrit :
On 09/11/2011 12:03 PM, A. Dawson wrote:
> Ma question est : ce problème peut-il venir d'une mise à jour récente de
> squeeze ?
De quand date la dernière mise à jour ?

Pas plus tard que ce matin, je crois, avec entre autres une nouvelle
version de linux-image-2.6.62-5-amd64 (2.6.32-35squeeze2 du 9/11). Mais
mon souci est antérieur à ça. Je m'en suis rendu compte en rentrant chez
moi hier après quelques jours d'absence.