mise en veille imac 20" aléatoire

6 réponses
iRuLaN
Bonjour,
Sur mon imac core2duo intel avec tiger 10.4.9 la mise en veille
complète est trés aléatoire, la mise en veille de l'écran elle
fonctionne, mais l'arrêt du systême n'est pas trés au point , y'a til
une solution ?
merci
iRuLaN

6 réponses

Jacques Perrocheau
In article <46011d76$0$7465$,
iRuLaN wrote:

Sur mon iMac core2duo Intel avec Tiger 10.4.9 la mise en veille
complète est trés aléatoire, la mise en veille de l'écran elle
fonctionne, mais l'arrêt du systême n'est pas trés au point,

Comment vérifies-tu cette mise en veille de l'UC ?

y'a til une solution ?

Un modem, des périphériques USB non Apple sur cette machine ?

Fermer toutes les applications et voir si la mise en veille est
reproductible.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

iRuLaN
Non pas de mise en veille avec cette commande !

Bonjour, Sur mon imac core2duo intel avec tiger 10.4.9 la mise en
veille complète est trés aléatoire, la mise en veille de l'écran elle
fonctionne, mais l'arrêt du systême n'est pas trés au point , y'a
til une solution ?

Est-ce que l'iMac se met bien en veille quand tu appuies sur
Alt+Pomme+Eject?

Vincent
In article <46011d76$0$7465$,
iRuLaN wrote:

Sur mon iMac core2duo Intel avec Tiger 10.4.9 la mise en veille
complète est trés aléatoire, la mise en veille de l'écran elle
fonctionne, mais l'arrêt du systême n'est pas trés au point,

Comment vérifies-tu cette mise en veille de l'UC ?

Avec le voyant blanc de mise en veille à droite de l'imac, c'est juste
l'ecran qui se met en veille au bout de vingt minute

y'a til une solution ?

Un modem, des périphériques USB non Apple sur cette machine ?

Fermer toutes les applications et voir si la mise en veille est
reproductible.

il y a une freebox en rj45 reseau et une imprimante usb epson mais
elle n'est pas allumée, je vais essayer en fermant adium qui est la
seule application en cours

iRuLaN
excusez moi j'ai changé de pseudo

In article <46011d76$0$7465$,
iRuLaN wrote:

Sur mon iMac core2duo Intel avec Tiger 10.4.9 la mise en veille
complète est trés aléatoire, la mise en veille de l'écran elle
fonctionne, mais l'arrêt du systême n'est pas trés au point,

Comment vérifies-tu cette mise en veille de l'UC ?

Avec le voyant blanc de mise en veille à droite de l'imac, c'est juste
l'ecran qui se met en veille au bout de vingt minute

y'a til une solution ?

Un modem, des périphériques USB non Apple sur cette machine ?

Fermer toutes les applications et voir si la mise en veille est
reproductible.

il y a une freebox en rj45 reseau et une imprimante usb epson mais elle
n'est pas allumée, je vais essayer en fermant adium qui est la seule
application en cours

iRuLaN
Oui c'était bien décoché pourtant !

Non pas de mise en veille avec cette commande !

Bizarre... Comment sont réglées les préférences d'économies d'énergie?
Dans les options, la case "réactiver lors d'un accès administrateur" est
cochée? Décoche-la, éventuellement.

JMGB
iRuLaN wrote:

Bonjour,
Sur mon imac core2duo intel avec tiger 10.4.9 la mise en veille
complète est trés aléatoire, la mise en veille de l'écran elle
fonctionne, mais l'arrêt du systême n'est pas trés au point , y'a til
une solution ?

Pareil pour moi, mais sur un 20" PPC.

La mise en veille profonde n'a jamais fonctionné correctement sur mon
iMac, seule la mise en veille de l'écran se fait correctement.

Pas de solution, je mets en veille à la main... quand j'y pense...

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*