Mise en veille impossible

Le
Nicolas
Bonsoir à tous

Je n'arrive pas à mettre mon PC fixe en veille en le forçant. J'ai installé
TweakVI et même avec les touches de raccourci ça ne fonctionne pas.
L'ordinateur se remet en marche au bout de quelques instants.

J'ai également vérifié :
- les options d'alimentation pour qu'aucun périphérique ne réveille le
PC sans succès
- le test " powercfg /hibernate on " ne donne rien

Est-ce un problème dû au SP1 car au moment de l'achat (fin 2007) la mise en
veille fonctionnait parfaitement?

Merci pour votre aide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18027911
Bonsoir !

Il faut commencer par vérifier s'il n'y aurait pas une tâche planifiée,
qui sortirait l'ordinateur de la veille.
Le plus simple :
{Windows}+R et %SystemRoot%system32taskschd.msc

@+
--
MCI
Nicolas

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

platon02
Le #18030011
[...]

Bonjour,
je me permets de vous envoyer la liste des tâches planifiées,
pourriez-vous m'indiquer si elles sont normales ?
je n'ai rien fait de spécial pour leur existence.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijkRk5BGQ.jpg

Je pense qu'elles empêchent aussi la mise en veille.

merci à l'avance.

André G.