Mise veille portable ASUS XP, impossible sortir, écran reste noi r

Le
jean-m-bruno
Bonjour,
L'orsque je mets en veille mon ordinateur portable ASUS F5Rséries, xp pro
SP3, 2 fois sur 5 il ne sort plus de veille lorsque je bouge la souris ou en
touchant sur une touche du clavier.
le ventilateur se remet en marche mais pas le disque dur l'écran reste noir.
Je suis donc obligé d'arrêter complètement et de redémarrer ensuite et tout
rentre dans l'ordre.
D'ou peut provenir ce problème ?
Merci pour votre réponse.
D'autre part je viens d'acheter un asus Asus F7l-7s070e, comment procèder
pour passer d'un système à l'autre ou suprimer Vista ?
Cordialement
Michel 46
Sur mon portable lorsque le disque se met en veille, je clique sur le bouton
"marche/arrêt" et hop il se met en route, mais pas avec la souris comme sur
le PC fixe.
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/