Mise en veille prolongée

1 réponse
Se
Quand je mets l'ordi en mise en veille prolongée il se rallume seul après
environs 10 secondes!

Auriez vous des indices SVP?

J'ai une doute sur un peripherique non reconnu dans le gestionnaaire de
peripheriques......

A ce sujet : comment faire pour retrouver le peripherique concerné? Ce n'est
pas une peripherique USB exterene car j'ai tout débranché est c'est toujours
affiché.

D'avance merci

Steve Ellis

1 réponse

hugguy
Bonjour

Voir les paramètres de la carte réseau (permettre le réveil en mode Veille à
désactiver)

Peut-^tre

Bon Courage

Hugguy
"Se" a écrit dans le message de
news:elnU1%
Quand je mets l'ordi en mise en veille prolongée il se rallume seul après
environs 10 secondes!

Auriez vous des indices SVP?

J'ai une doute sur un peripherique non reconnu dans le gestionnaaire de
peripheriques......

A ce sujet : comment faire pour retrouver le peripherique concerné? Ce
n'est pas une peripherique USB exterene car j'ai tout débranché est c'est
toujours affiché.

D'avance merci

Steve Ellis