Mise en veille prolongée

Le
Guy Taillandier
Bonjour à tous

Meilleurs voux pour cette nouvelle année.

Juste une petite question : j'ai essayé de mettre mon PC en veille prolongée
( je suis sous Windows XP pro SP3 ) et j'ai eu l'écran de préparation à la
mise en veille prolongée, mais rien ne se passe.

Solution : arrêter l'ordinateur.

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème, d'où ca peut venir et quelle
solution a été adoptée ?

Merci de vos réponses.
Azo4
Le #20880271
je me demande si ça existe pour un PC (pas un portable) en XP pro SP3...

ou est-ce que ta carte-mère gère l'ACPI ?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Guy Taillandier" news:
[...]

Le #20885951
> je me demande si ça existe pour un PC (pas un portable) en XP pro SP3...

==> pas de problème, je suis sous XP pro SP3 depuis qu'il est sorti et j'ai
jamais eu de souci.
C'est la 1ère fois que ca me le fait.
Sans rien installer ou désinstaller, ca refonctionne correctement.

Donc affaire à suivre

ou est-ce que ta carte-mère gère l'ACPI ?

==> voir commentaire ci-dessus

--

[...]

Le #20886131
hum chez moi cette option a disparu suite à une remise à neuf...revient
pas...

--

[...]

Le #20887071
"Azo4" discussion : #
hum chez moi cette option a disparu suite à une remise à neuf...revient
pas...

==> j'ai eu le cas aussi quand j'ai réinstallé Windows.
Solution : mettre à jour la carte graphique avec le dernier pilote.