Mise en veille prolongée.

2 réponses
Bonjour

J'ai acutellement un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Sur mon
ordinateur Portable, équipé d'origine de Windows Vista Pro (un Sony Vaio
SZ4XWN), je n'arrive pas comment activer la mise en veille prolongée.

j'ai bien l'option de mise en veille mais pas prolongée, ni même hybrid...

j'ai cherché partout, ... meme via la console de gestion... mais rien à
faire, impossible de trouver comment l'activer.

Dans le bios, il n'y a pas d'option.

Où puis je trouver cet option ? comme l'activer ?

Merci d'avance !

2 réponses

remjes
Bonjour

J'ai acutellement un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Sur mon
ordinateur Portable, équipé d'origine de Windows Vista Pro (un Sony Vaio
SZ4XWN), je n'arrive pas comment activer la mise en veille prolongée.

j'ai bien l'option de mise en veille mais pas prolongée, ni même hybrid...

j'ai cherché partout, ... meme via la console de gestion... mais rien à
faire, impossible de trouver comment l'activer.

Dans le bios, il n'y a pas d'option.

Où puis je trouver cet option ? comme l'activer ?

Merci d'avance !
cf réponse sur news vista.general

Mitch
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/