Mise en veille et temperature !

Le
K.
Bonjour,

Je me pose la question légitime de savoir quand on passe Vista en veille,
(pas la prolongée) des composants continue d'être alimenté ?
Et le processeur lui ? L'est il (je pense que oui sinon comment ca pourrai
laisser des logiciels ouverts !)
Voila par contre j'ai tout mes ventilateurs qui s'arrête (normal ?)
Et même si je met en veille 10 secondes et relance, le ventilateur du
processeurs se met a carburer car le processeur a hautement chauffé ! C'est
pas un peu dangereux pour le processeur qui chauffe ainsi sans ventilation ?

Le Claude
Le #396576
Salut,

Il n'est jamais bon qu'un processeur chauffe exagérément, tu pourrais
essayer de te renseigner soit au SAV de ton vendeur, soit directement sur le
site du concepteur de ta carte mère et du processeur.
Sandra peut t'aider à connaître avec exactitude le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

--
Amicalement, Claude.