Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas

Le
MF
Bonjour à tous,

J'ai Windows Vista Home Premium.
J'ai remarqué que lorsque je veux mettre le pc en veille ou en veille
prolongée, celui-ci se met effectivement en veille mais se rallume tout seul
automatiquement après 3 secondes, sans que je ne touche à rien.

Bizarre vous ne trouvez pas?

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène pour le moins étrange?

Je précise que j'en suis à mes tous débuts avec Vista vu que je ne l'utilise
que depuis une semaine.

Merci d'avance :-)

MF
Catherine
Le #159033
Bonsoir,
n'auriez vous pas un appareil usb qui empecherai cette mise en veille
prolongée car moi c'etait mon appareil photo webcam qui l'empechait.
Bone soiree et j'espere que ca repobdra a votre question

"MF" news:
[...]

Le #159032
Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'ai essayé en ayant débranché ma webcam mais c'est toujours pareil.
Merci quand-même.

MF

"Catherine" news:
[...]

Voilà, je voulais simplement signaler que mon problème était résolu.
Ne me demandez pas comment...je n'en sais rien lol, mais maintenant ça
fonctionne.
Les mystères de l'informatique ! :-)

Bon dimanche!

MF

[...]

Le #155860
Bonsoir MF,
oui cest sur l'informatique des fois est bizarre mais le principal cest que
ca marche. Bonne continuation
MF
Le #154995
Merci ;-)