Mise a zéro textbos suivant condition

Le
Jacques
Salut a toutes et tous

Donc j'ai dans un UserForm :

2 Combobox (Nom et Code postal)
10 TextBox (Prenom, portable, Mail, . les coordonnées de la personne)

1 des combox me sert a selectionner le Nom de la personne, et tout le reste
(10 textBox et 1 combobox) sont rempli automatiquement avec ce choix, afin
qu'aprés une validation, cela mets a jour une base de donnée "renseignement".

Ma question, est comment je peux aprés avoir fait mon choix du Nom de la
personne, et si je veux modifier le textBox qui suit (Prenom) me mettre a
zéro les autres control?

Merci pour votre aide, Jacques
Daniel
Le #4870491
Bonjour.
En supposant que TextBox1 soit le textebos des prénoms :

Private Sub TextBox1_Change()
Me.TextBox2.Value = 0
Me.TextBox3.Value = 0
Me.ComboBox1.Value = 0