La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

9 réponses
eric.hamery
La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

<http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mcdonalds-les-personnes-sans-abri-nont-plus-le-droit-detre-servies.html>

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

9 réponses

Daurade Royale
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

alors adieu à toi.
eric.hamery
Daurade Royale wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
> La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

alors adieu à toi.

mais c'est le miserable au multi-pseudo...
tu le sent ce coup de faux que je te met dans la tête...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Daurade Royale
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
Daurade Royale wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

alors adieu à toi.

mais c'est le miserable au multi-pseudo...
tu le sent ce coup de faux que je te met dans la tête...

Toi, par contre, depuis le temps que tu te la fais élargir, sens-tu encore
les coups que tu prends dans la rondelle ?
eric.hamery
Daurade Royale wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
> Daurade Royale wrote:

>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
>> fr.misc.droit :
>>> La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...
>>
>> alors adieu à toi.

> mais c'est le miserable au multi-pseudo...
> tu le sent ce coup de faux que je te met dans la tête...

Toi, par contre, depuis le temps que tu te la fais élargir, sens-tu encore
les coups que tu prends dans la rondelle ?

toi qui est un temps soit peu schizophrene tu a entandu parler de "TouT
Faux" ? c'est une lame mignature qui s'investie dans ton corps, notament
dans le cerveau et elle coupe, coupe, coupe... elle coupe tes synapses,
tes neurone et ton ADN... ta j'amai entandu parler de elle ?

quand j'ai ecrit "tu le sent ce coup de faux que te met dans la tête",
en suite je me suis alonger et j'ai pensé a ça, et cette histoire que
j'ai eux avec ce fameux "TouT Faux" je m'en suis souvenu, c'est tres
dure a le faire partir et il coupe, il coupe...

et je me suis dis tien! et si ce fameux "TouT Faux" investissait ton
cerveau a toi ? et tu sais quoi ? il ma repondu... il a dis "Je veux
bien"...

alors je tenvoi dans ton piteux cerveau ce cher "TouT Faux"...

ça va couper... puisque il le veux bien...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Daurade Royale
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
Daurade Royale wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
Daurade Royale wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

alors adieu à toi.

mais c'est le miserable au multi-pseudo...
tu le sent ce coup de faux que je te met dans la tête...

Toi, par contre, depuis le temps que tu te la fais élargir, sens-tu
encore les coups que tu prends dans la rondelle ?

toi qui est un temps soit peu schizophrene tu a entandu parler de "TouT
Faux" ? c'est une lame mignature qui s'investie dans ton corps, notament
dans le cerveau et elle coupe, coupe, coupe... elle coupe tes synapses,
tes neurone et ton ADN... ta j'amai entandu parler de elle ?

quand j'ai ecrit "tu le sent ce coup de faux que te met dans la tête",
en suite je me suis alonger et j'ai pensé a ça, et cette histoire que
j'ai eux avec ce fameux "TouT Faux" je m'en suis souvenu, c'est tres
dure a le faire partir et il coupe, il coupe...

et je me suis dis tien! et si ce fameux "TouT Faux" investissait ton
cerveau a toi ? et tu sais quoi ? il ma repondu... il a dis "Je veux
bien"...

alors je tenvoi dans ton piteux cerveau ce cher "TouT Faux"...

ça va couper... puisque il le veux bien...

Je me fous de savoir si tu veux ou pas mais ce qui va te démonter la
rondelle te coupera aussi toute envie de revenir poster ici après t'être
enfui de ta cellule capitonnée, espèce de larve antisémite homodégénérée
eric.hamery
Daurade Royale wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
> Daurade Royale wrote:

>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
>> fr.misc.droit :
>>> Daurade Royale wrote:
>>>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
>>>> fr.misc.droit :
>>>>> La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...
>>>>
>>>> alors adieu à toi.
>>
>>> mais c'est le miserable au multi-pseudo...
>>> tu le sent ce coup de faux que je te met dans la tête...
>>
>> Toi, par contre, depuis le temps que tu te la fais élargir, sens-tu
>> encore les coups que tu prends dans la rondelle ?

> toi qui est un temps soit peu schizophrene tu a entandu parler de "TouT
> Faux" ? c'est une lame mignature qui s'investie dans ton corps, notament
> dans le cerveau et elle coupe, coupe, coupe... elle coupe tes synapses,
> tes neurone et ton ADN... ta j'amai entandu parler de elle ?

> quand j'ai ecrit "tu le sent ce coup de faux que te met dans la tête",
> en suite je me suis alonger et j'ai pensé a ça, et cette histoire que
> j'ai eux avec ce fameux "TouT Faux" je m'en suis souvenu, c'est tres
> dure a le faire partir et il coupe, il coupe...

> et je me suis dis tien! et si ce fameux "TouT Faux" investissait ton
> cerveau a toi ? et tu sais quoi ? il ma repondu... il a dis "Je veux
> bien"...

> alors je tenvoi dans ton piteux cerveau ce cher "TouT Faux"...

> ça va couper... puisque il le veux bien...

Je me fous de savoir si tu veux ou pas mais ce qui va te démonter la
rondelle te coupera aussi toute envie de revenir poster ici après t'être
enfui de ta cellule capitonnée, espèce de larve antisémite homodégénérée

allez tout faux coupe coupe coupe le cerveau de ce pauvre type, de toute
maniere j'ai aucun regret et aucune cupabilité a ce qu'il te fasse ça
car de toutes maniere y a rien a sauvé dans ta tête de débile haineux...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Daurade Royale
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
Daurade Royale wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
Daurade Royale wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
Daurade Royale wrote:

mais c'est le miserable au multi-pseudo...
tu le sent ce coup de faux que je te met dans la tête...

Toi, par contre, depuis le temps que tu te la fais élargir, sens-tu
encore les coups que tu prends dans la rondelle ?

toi qui est un temps soit peu schizophrene tu a entandu parler de "TouT
Faux" ? c'est une lame mignature qui s'investie dans ton corps,
notament dans le cerveau et elle coupe, coupe, coupe... elle coupe tes
synapses, tes neurone et ton ADN... ta j'amai entandu parler de elle ?
quand j'ai ecrit "tu le sent ce coup de faux que te met dans la tête",
en suite je me suis alonger et j'ai pensé a ça, et cette histoire que
j'ai eux avec ce fameux "TouT Faux" je m'en suis souvenu, c'est tres
dure a le faire partir et il coupe, il coupe...
et je me suis dis tien! et si ce fameux "TouT Faux" investissait ton
cerveau a toi ? et tu sais quoi ? il ma repondu... il a dis "Je veux
bien"...

alors je tenvoi dans ton piteux cerveau ce cher "TouT Faux"...
ça va couper... puisque il le veux bien...

Je me fous de savoir si tu veux ou pas mais ce qui va te démonter la
rondelle te coupera aussi toute envie de revenir poster ici après t'être
enfui de ta cellule capitonnée, espèce de larve antisémite homodégénérée

allez tout faux coupe coupe coupe le cerveau de ce pauvre type, de toute
maniere j'ai aucun regret et aucune cupabilité a ce qu'il te fasse ça
car de toutes maniere y a rien a sauvé dans ta tête de débile haineux...

Allez, envoie, vieux débris antisémite, et comme il t'a déjà coupé les
couilles il ne sera pas très émoussé hahahahahahahahahahaha
Le Fou
Le 30/05/2015 23:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

Les illettrés devraient aussi disparaitre de ce monde ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
eric.hamery
Le Fou wrote:

Le 30/05/2015 23:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> La misère doit disparetre de ce monde et ceux qui l'a mérite avec...

Les illettrés devraient aussi disparaitre de ce monde ;-)

caca boudin... tes un fou...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<