la misère ! j'ai tout tenté!

1 réponse
massimo
salut à tous et bravo pour vos tuyaux!
Depuis qques jours, plus moyen denvoyer des mails ,mais j'en reçois
normalement...Je sais ,c'est pas original et çà arrive très
souvent,seulement,j'ai essayé les soluces donnés aux autres malheureux et çà
ne fonctionne pas!
Je m'en remets donc à vous en vous laissantle message d'erreur, si à tout
hasard vous me trouvez un remède...je vous remercierais tr*ès sincèrement !

A bientot, Massimo.
Message d'erreur :Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur
: '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect
error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421,
Numéro d'erreur : 0x800CCC67

1 réponse

Luc
massimo a écrit...

salut à tous et bravo pour vos tuyaux!
Depuis qques jours, plus moyen denvoyer des mails ,mais j'en reçois
normalement...Je sais ,c'est pas original et çà arrive très
souvent,seulement,j'ai essayé les soluces donnés aux autres
malheureux et çà ne fonctionne pas!
Je m'en remets donc à vous en vous laissantle message d'erreur, si à
tout hasard vous me trouvez un remède...je vous remercierais tr*ès
sincèrement !

A bientot, Massimo.
Message d'erreur :Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur
'421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25),
connect
error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :

421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Tu n'as pas tout lu !!! ;-) et en particulier le fil de Clovia "la novice"
juste au-dessous du tien
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&midvb8d021-4f8c-428c-b2df-578ded4d2be3

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg