Mises à jour de matériel facultatives - Nvidia

Tillian
Bonjour
je n'arrive pas a installer le patch suivant dispo sur windows update
je ne comprend pas avant je pourvais et la echec a chaque fois ...
pourtant ce patch est indispensable pour la bonne stabilité de ma machine...

derscriptif de l'application :
Nvidia Corporation - Video - NVIDIA GeForce4 Ti 4600
Taille du téléchargement : 12.2 Mo, 10 minutes
NVIDIA display software update released on October 06 2003. Détails...
Masquer cette mise à jour

Nvidia Corporation - Video - NVIDIA GeForce4 Ti 4600
Date de la dernière publication : 22/6/2004
Taille du téléchargement : 12.2 Mo
NVIDIA display software update released on October 06 2003.
Configuration requise
UC recommandée: Non indiqué.
Mémoire recommandée: Non indiqué.
Espace disque recommandé: Non indiqué.

ma question est la suivante : ce patch on peut e trouver ailleur ???
car le dernier de nvidia ne fontionne pas il faut le patcher par winupdate ?

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si le drivers d'Nvidia ne fonctionne pas et celui de WP pareil.. alors il y
a un autre problème.
Un problème de configuration très certainement.

Nvidia conseil de désactiver l'Antivirus lors de l'installation des drivers.
Supprimer les anciens drivers AVANT la mise à niveau.
Pour vous, les drivers ce trouve ici :
http://download.nvidia.com/Windows/61.77/61.77_win2kxp_international.exe

--

Fabrice

[...]

[...]