Mises à jour facultatives diparues ?

Faelan
Bonjour

Bizarre, aujourd'hui, je n'ai plus aucun mise à jour facultative ni aucun
bonus qui apparait dans Windows/Microsoft Update. Pourtant, ils ne sont pas
installés....
Un prb sur le serveur ? Une autre explication ?

F.

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de

[...]

Merci

En fait on dirait que Microsoft update fonctionne, mais pas Windows Update.
Je sais qu'il y a des mises à jours importantes pour Windows mais elles ne
me sont pas proposées.
Les facultatives et les bonus non plus. Windows update me dit qu'il n'y a
aucune maj pour mon ordi, ce qui est faux.
Je n'ai eu que la mise à jour du filtre de courrier indésirable de Outlook
(Microsoft update)...

Quelqu'un d'autre a le même problème ? Une idée de ce que je peux faire ?

--

F.

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de
[...]

Problème résolu par la manipulation suivante :
http://support.microsoft.com/kb/934562/en-us

C'est en fait un problème dans la recherche de mise à jour de Windows
Defender qui provoque le problème quand Microsoft update est activé dans
Windows Update.
Le problème semble relativement fréquent, j'ai trouvé de nombreux cas.

--

F.