Mises à jour Windows facultatives

Cresus
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA 6.1, Spybot 1.4, à
jour.

J'ai cette triple proposition de mises à jour facultatives :

- Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de
base Ms : X86 (KB909520)
- Windows Media Connect 2.0 (KB909993)
- Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)

Dans quel(s) cas précis ces màj sont-elles intéressantes ?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet. ;-)

--
Amicalement.
Crésus

BOUCHONNEAU Gilles
salut

voici les sites de Microsoft (anglais et français) qui peuvent vous
renseigner:

Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de
base Ms : X86 (KB909520)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¹4e189d-e766-489d-a3e9-b67e896d5ccc&DisplayLang=en

Windows Media Connect 2.0 (KB909993)
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/devices/wmconnect/readme.aspx

Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
http://support.microsoft.com/kb/891122/

--
Cordialement
epEAfOw%