mises au point hors cadre

10 réponses
Octave
Une balade avec jeux sur la mise au point non pas comme il faut, mais
comme il faudrait :

http://octav.fr/quotidien/07-11-18/18nov07.html

Bonne balade !

Octave

10 réponses

Octave
Poursuite de l'expérience sur la mise au point manuelle... :

http://octav.fr/quotidien/07-11-10/10nov07.html

http://octav.fr/quotidien/07-11-11/11nov07.html

Essais de flous de mises au point, en considérant que la netteté sur
l'objet n'est pas forcément la meilleure solution. Un flou peut
renseigner aussi bien (ou mieux) comme là :

http://octav.fr/quotidien/07-11-11/03.html

où la même prise de vue, mais nette, serait moins intéressante.

Merci pour tout commentaire !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Merci pour tout commentaire !

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du

cinéna, avec le vent en guise de train.

Noëlle Adam.

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Merci pour tout commentaire !

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du

cinéna, avec le vent en guise de train.

Oui ça m'a toujours ému ce léger balancement... surtout une avec une
petite herbe toute en tige un jour...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du cinéna,
avec le vent en guise de train.

C'est agréable d'apprendre que tu trouves un truc mimi. Trois photos
qui se bataillent... un truc primaire... simple.
Merci

Octave
FiLH avait énoncé :

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du
cinéna, avec le vent en guise de train.

Oui ça m'a toujours ému ce léger balancement... surtout une avec une
petite herbe toute en tige un jour...

C'est un peu ce que je n'ose pas me dire, pensant être seul à y voir
un intérêt.
Merci pour ce petit commentaire explicite.

Ricco
Octave wrote:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention
du cinéna, avec le vent en guise de train.

C'est agréable d'apprendre que tu trouves un truc mimi. Trois photos
qui se bataillent... un truc primaire... simple.
Merci

le post est de quand, je ne retrouve pas l'original ?

--
Ricco

Octave
Ricco a émis l'idée suivante :

le post est de quand, je ne retrouve pas l'original ?

--

du 24/11/07, juste un mois, tiens !

Il s'agit de la page :
http://octav.fr/quotidien/07-11-11/05.html

Ricco
Octave wrote:
Ricco a émis l'idée suivante :

le post est de quand, je ne retrouve pas l'original ?

--

du 24/11/07, juste un mois, tiens !

Il s'agit de la page :
http://octav.fr/quotidien/07-11-11/05.html

ok, merci, c'est vrai, c'est pas d'hier, bon je file me prendre un aspegic
et chez l'ophtalmo, tu m'as ruiné les mirettes :=)

--
Ricco

Octave wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention
du cinéna, avec le vent en guise de train.

C'est agréable d'apprendre que tu trouves un truc mimi. Trois photos
qui se bataillent... un truc primaire... simple.
Merci

" mi mi ",étrange commentaire ?

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :

Les images avec les branches qui bougent, c'est mimi ! L'invention du
cinéna, avec le vent en guise de train.

C'est agréable d'apprendre que tu trouves un truc mimi. Trois photos
qui se bataillent... un truc primaire... simple.
Merci

J'aime les trucs simples et minimalistes, peut-être mimimalistes :).

Noëlle Adam.