Mises en forme conditionnelle ?

Le
elodie005
Bonjour,

J'ai en colonne A un liste de produit, j'aimerais que la cellule
apparaisse en rouge si en colonne C de la même ligne j'ai une cellule
différente de #N/A.

Dans la colonne B j'ai des nombre, je voudrais qu'ils s'affichent en
rouge s'ils sont supérieurs à ceux de la colonne D ou E de la même
ligne.

Est-ce possible? Ca me ferais ganger beaucoup de temps si cela était
possible.

Merci beaucoup pour votre aide.
bcar
Le #24374061
Si possible...

utilise la fonctionnalité "Mise en forme conditionnelle"
tu la trouveras (sous excel 2007) dans le Menu "Accueil"

Pour ta première mise en forme
type de règle = Utiliser une formule...
tu auras besoin des fonctions "non" et "estna"

Pour ta deuxième mise en forme
type de règle = Mettre en forme toutes les cellules d'après leur valeur

avec la xlsncf tout est possible

Le 03/04/2012 16:32, elodie005 a écrit :
[...]

Merci beaucoup pour votre réponse.

N'ayant pas de très bonne connaissance en formule Excel, pouvez-vous
me détailler la procédure et les formules à mettre ?

Encore merci pour votre aide

Cordialement
DanielCo

Sélectionne la plage de la colonne A. Onglet Accueil, Mise en forme
conditionnelle, Nouvelle règle, Utiliser une formule... Si la première
cellule de la plage de la colonne A est A1, mets la formule :
=NON(ESTNA(C1))
Formatage au choix.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

[...]

Le #24374801
Merci beaucoup Daniel,

C'est exactement ce que je voulais !!!

Par contre si quelqun peut m'aider pour le deuxième point ça serait
vraiment le top : dans la colonne B j'ai des nombres, je voudrais
qu'ils s'affichent en rouge s'ils sont supérieurs à ceux de la colonne
D ou E de la même ligne.

D'avance merci

Cordialement
elodie005
Le #24374601
Je viens de trouver le 2ème point et la je me trouve bête car il
fallait juste que je clique sur ajouter condition !!

Encore merci pour votre aide si précieuse

Bonne soirée

> [...]

> N'ayant pas de très bonne connaissance en formule Excel, pouvez-vous
> me détailler la procédure et les formules à mettre ?

DanielCo
Le #24375461
Sélectionne la plage de la colonne B et, si elle commence en ligne 1,
utilise la formule :
=OU(B1>D1;B1>E1)
Sinon, remplace B1 par la première cellule de la plage.
Daniel