Mises en formes de cellule en fonction de date en VB

Le
staedelin
Bonjour,

Je chercher à me faciliter la vie en créant un fichier de coloration
automatique des cellules en focntion de la date.

C'est un tableau à 5 colonnes. Je voudrai colorer les lignes en fonction des
dates rentrées et de la date du jour à laquelle j'ouvre le fichier.

J'ai déjà imaginé les conditions par contre je n'arrive pas à les transcrire
en language visual basic .

Les trois conditions sont :
Si aujourdhui < date de début des travaux (colonne 1) alors la couleur de la
ligne est vert (code 35)
Si aujourdh'ui est compris en date de début des travaux (colonne 1) et date
de fin des travaux (colonne 2) alors la couleur de la ligne est orange (code
40)
Si aujourdhui > date de fin des travaux (colonne 2) alors la couleur de la
ligne est violet (code 54)
Pascal
Regardes ici. c'est a adapter ensuite
Pascal