mises à jour automatiques desactivées

Le
alsace
Bonjour,
depuis ce matin j'ai dans la barre de tâches l'icone d'alertes sécurité Windows:
j'ai relancé l'activation auto avec msconfig et elle se désactive.
lorsque je veux aller sur Windows update j'ai message d'erreur (mises à jour
désactivées.
je suis allé dans restauration système toutes les anciennes dates ont disparues,
il ne me rest que celle d'aujourd'hui et en anglais (last configuration known)
J'ai analysé le poste avec mon antivirus BitDefender à jour sans résultats.
parfois lorsque je vais sur la page Microsoft update j'ai une proposition de
lancer Antivirus 2009???
Merci de vos pistes car je sèche
Cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
lorsque je vais sur la page Microsoft update j'ai une proposition de
lancer Antivirus 2009???

une fen^tre pop-up? tu as gagné une bêbête!

un oeil là:

http://www.zebulon.fr/dossiers/49-malwares.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"alsace" news:%
[...]

jackr13

alsace wrote:
[...]

Apparemment un problème de modification de DNS suite à une infection
par malwares.
1. Vérifier et "Désinfecter" éventuellement votre machine :
en utilisant Malwarebytes antimalware (mbam ) faire un scan
Voir
et télécharger sur :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
mettre à jour avant de faire un scan.
Eventuellement le faire en mode sans echec.

2. Vérifier les propriétés de votre connexion Internet dans TCPIP et
corriger les en mettant automatique dans la configuration DNS ou en
mettant en premier serveur 4.2.2.1 et dans le deuxième 4.2.2.2 ou les
numéros des serveurs OPEN DNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220 ) ou
les serveurs de votre FAI.

Puis réessayer les mises à jour.

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13

"jackr13" news: O9bC$
Bonjour,

alsace wrote:
[...]

Malwarebyte m'a trouvé 39 fichiers infectés par trojan.vundo et vundo.h.
nettoyage fait, machine redémarrée, j'ai pu réactivé la mis à jour auto de
sécurité et j'accède maintenant à Windows update.
BitDefender Internet Security 2009 ne m'avait rien signalé.
Un Grand MERCI
meilleurs voeux
Cordialement
andré

j'étais en automatique

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13

jackr13
Le #18287941
Re,

alsace wrote:
re,
Merci de vos réponses rapides,

"jackr13" message de news: O9bC$
Bonjour,

alsace wrote:
[...]

Merci du retour.

Vérifier avec mbam en mode sans echec si Vundo est bien éliminé car
tenace.

Meilleurs Voeux et
Bonne Continuation,

---

[...]