mises à jour automatiques

thierry
bonjour

voilà plusieurs semaines qu'il m'est impossible d'instaler les mises à jours
automatiques de windows xp pro sp3.

si bien que windows one live care s'affole et me signale que mon pc n'est
plus protéger.

je vous ai copié coller les codes d'erreurs car j'avoue je n'y comprend pas
grand chose.

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour
Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format
Windows Media 9.5 (KB923689)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008
(KB890830)
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP
(KB950759)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)

merci à ceux qui me répondrons et bonne journée...

jackr13
Bonjour Thierry,

thierry wrote:
[...]

voici quelques solutions dan sun premier temps
voir le site:

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
essayez les deux solutions proposées en particulier la première
téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Si cela ne suffit pas il y a Dial-a-fix

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
ou tutorial :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Cochez cartouche 3... GO...
Dans chaque cas relancez votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
thierry
Bonjour jackr13

vous êtes un génie!!!

la première solution à fonctionnée à merveille, j'ai tout simplement laissé
s'éxécuter la commandequi se trouve sur le lein suivant
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
je suis retournée sur le site de windows uptade et tout fonctione.

merci beaucoup!!

thierry :)
"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Thierry,

thierry wrote:
[...]

jackr13
Bonjour Thierry,

thierry wrote:
[...]

Vu le résultat,
Bonne Continuation,
Cordialement,
jackr13
JF
*Bonjour jackr13 * !

vous êtes un génie!!!

Vu le résultat,
Bonne Continuation,
Cordialement,
jackr13

Youpi ! ;o)
Bien amicalement,

--
Salutations, Jean-François.
jackr13
bonjour JF,
JF wrote:
*Bonjour jackr13 * !

vous êtes un génie!!!

Vu le résultat,
Bonne Continuation,
Cordialement,
jackr13

Youpi ! ;o)
Bien amicalement,

Enfin .. heureusement qu'il y a quelques retours !!!
A titre informatif : pour l'instant la solution "universelle à 90% " ...
CodePlex est en révision !!! Le code est retiré du site.
Amicalement,
jackr13
JF
*Bonjour jackr13 * !

bonjour JF,
JF wrote:
[...]

C'est bon signe ? On verra bien.
Merci de l'info en tout cas, c'est une affaire à suivre.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
JF
*Bonjour jackr13 * !

heureusement qu'il y a quelques retours !!!

Alors un nouveau témoignage, c'est tout frais de ce matin :

Erreur 0x80200010

Je viens de terminer la désinfestation d'un Medion qu'on m'a confié.

Update propose le SP3, mais une coupure ADSL a eu lieu pendant le
téléchargement. Impossible de terminer l'opération, erreur 0x80200010.
Le SP3 n'est plus proposé, et 92 màj critiques se téléchargent, et ne
s'installent pas.

Application avec succès de notre solution
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Update propose à nouveau le SP3 dont l'installation commence
immédiatement.

J'ai eu ensuite le problème de la mise à jour du Framework 2 (KB928635)
qui ne s'installe pas.

Résolu en réinstallant tout le Framework 2 comme suggéré ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/b917fc95cf2b2d55/

Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

KB928635
Description de la mise à jour de sécurité pour NET Framework 2.0 pour
les ordinateurs Microsoft Windows Server 2003, Windows XP et Windows
2000 datée du 10 juillet 2007
http://support.microsoft.com/kb/928365/

Youpi again

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
jackr13
Bonjour JF!
JF wrote:
*Bonjour jackr13 * !

[...]

Vu le résultat positif . A cela il faut ajouter les réponses réparties
sur plusieurs NG FR et les résultats du NG US mais là directement à
partir de la KB 943144 première partie soit directement
réenregistrement wups2.dll.
... un peu routinier maintenant.

Maintenant il y a un autre point qui m'intéresse c'est l'erreur
0x8DDD0018 concernant BITS
je renvoie souvent sur http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
point 6 mais un doute car semble lié avec infection VUNDO et erreur
1058.
A Voir.
Amicalement,
jackr13
JF
*Salutation jackr13 * !

Maintenant il y a un autre point qui m'intéresse c'est l'erreur
0x8DDD0018 concernant BITS

Concerne le Service de transfert intelligent en arrière-plan en effet
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr

je renvoie souvent sur
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm point 6

En direct, en ajoutant le lien interne :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#6

mais un doute car semble lié avec infection VUNDO et erreur 1058.

1058 ?

http://www.google.fr/search?num0&q58+site:microsoft.com+OR+site:support.microsoft.com+OR+site:technet.microsoft.com+OR+site:technet2.microsoft.com+OR+site:msdn.microsoft.com+OR+site:msdn2.microsoft.com

Bon courage pour la suite !

--
Salutations, Jean-François
thierry
bonjour

je revient vers vous car la première fois vous m'aviez bien aidé.

une nouvelle erreur de mise à jour automatiques.

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2
(KB936181)
Code d'erreur: 0x652
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès
de l'une des sources suivantes.

une fois de plus pour moi c'est du chinois, mais je pense que vos lumières
vont m'éclairer une fois de plus :)

merci à vous et bonne journée :)

"JF" a écrit dans le message de news:

*Salutation jackr13 * !