mises à jour automatiques

Le
juydeploisy
depuis le 10 janvier n'ayant pas eu de mises à jour automatiques j'en ai fait
une manuellement habituellement elles sont automatiques est-ce normal
d'avance merci
Le Novice
Le #1078116
""
message de news:
depuis le 10 janvier n'ayant pas eu de mises à jour automatiques j'en
ai fait
une manuellement habituellement elles sont automatiques est-ce normal
d'avance merci

Bonsoir

Ben ... depuis le 10 janvier 2008 ...
Il n'y a eu qu'une seule " séance " de Mises à Jour
Et pour ce mois ci, c'était la nuit dernière ...

Les Mise à Jour de Windows n'interviennent que chaque deuxième Mardi du
mois
--
Le Novice °¿°