Mises à jour automatiques

Le
jmchenot
Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"
Qui peut me conseiller? merci d'avance.
jmc

--
Jean-Marie C H E N O T - FFTT/CFA/UNATT
37, Le Pont de Pierre - 57270 UCKANGE

"jmchenot" news:46b83df5$0$27367$
[...]

Le #1236332
Bonjour Olivier,
Il s'agit de XP Professionnel - version5.1.2600 Pack2 Nu 2600
Je n'ai pas de " journal des évènements" Comment puis-je le trouver?
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 43 Stepping 1 AuthenticAMD ~2210 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 43 Stepping 1 AuthenticAMD ~2210 Mhz
Mémoire physique totale 2 048,00 Mo
Mémoire physique disponible 1,19 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Merci
jmc

"Olivier"
Bonjour,
[...]

Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés" (une
vingtaine listées)
Qui peut me conseiller? merci d'avance.
jmc

Nina Popravka
Le #1236330
On Tue, 7 Aug 2007 11:40:00 +0200, "jmchenot" wrote:

J'ai dû réinstaller windows, des blocages permanents...
Aujourd'hui, je ne parviens plus à réinstaller les mises à jour.
Message reçu : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installés"

Vous utilisez quel anti virus ? Ou firewall ?
--
Nina

jmchenot
Le #1236325
Bonjour Nina,
J'utilise"Panda Antivirus + Firewall2007 Titanium
Merci de votre aide.
jmc
--
"Nina Popravka"
[...]

JF
Le #1236323
*Bonjour jmchenot* !

http://groups.google.com/groups?threadmFb95604%240%2427403%24ba4acef3%40news.orange.fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

jmchenot
Le #1236312
Merci infiniment Olivier et Nina,
j'ai utilisé "Dial-a-fix ", je n'ai rien compris !"en anglais!"
toujours est-il qu'il m'a installé toutes les "mises à jour" de windows.
Encore merci
jmc
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1236304
[...]