mises a Jour automatiques.

3 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

Est ce que par le bias des mises a jour automatiques le pack 1 de Vista se
met en place ou est ce different et on est oblige de l'installer tout de meme.
Merci, cordialement.

3 réponses

Azo4
l'installation du SP1 nécessitant quelques pré-cautions, tu auras un
avertissement...et tu feras ce que tu voudras!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce que par le bias des mises a jour automatiques le pack 1 de Vista se
met en place ou est ce different et on est oblige de l'installer tout de
meme.
Merci, cordialement.

Equinoxe.
Bonjour et merci pour ta reponse. Mais je ne comprends pas bien
"avertissement". Dois comprendre qu'il vaut mieux stopper les mises a jour
automatiques pour ne pas avoir de probleme si pack1 s'installe seul.
Cordialement merci pour une precision.

l'installation du SP1 nécessitant quelques pré-cautions, tu auras un
avertissement...et tu feras ce que tu voudras!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce que par le bias des mises a jour automatiques le pack 1 de Vista se
met en place ou est ce different et on est oblige de l'installer tout de
meme.
Merci, cordialement.

Azo4
...il ne s'installera pas sans prévenir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci pour ta reponse. Mais je ne comprends pas bien
"avertissement". Dois comprendre qu'il vaut mieux stopper les mises a jour
automatiques pour ne pas avoir de probleme si pack1 s'installe seul.
Cordialement merci pour une precision.

l'installation du SP1 nécessitant quelques pré-cautions, tu auras un
avertissement...et tu feras ce que tu voudras!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce que par le bias des mises a jour automatiques le pack 1 de Vista
se
met en place ou est ce different et on est oblige de l'installer tout
de
meme.
Merci, cordialement.