mises à jour automatiques perturbées

Le
ursule
bonjour,
j'ai reçu 3 fichiers kb2760411 2760588 et 2760583 dans une mise à jour
automatique
le téléchargement va jusqu'au bout
mais on me redemande systématiquement un nouvel enregistrement

je ne retrouve pas ces 3 fichiers dans la partition C: en faisant une
recherche Windows

je vous remercie
ursule
Le #25659452
"ursule" 52330b21$0$2268$
[...]

++++++

après plusieurs tentatives çà a marché, curieux,

Herser
Le #25660012
ursule a écrit dans le message de
++++++

après plusieurs tentatives çà a marché, curieux,

Bonjour

C'était un bug de mise à jour, corrigé par Microsoft :
http://blogs.technet.com/b/office_sustained_engineering/archive/2013/09/12/september-2013-public-update-update-targeting-for-microsoft-update-wsus-and-sccm.aspx

Herser