les mises à jour automatiques ne veulent pas s'instaler ?

Le
aris
Bonjour,
voila depuis peu sans avoir fait quelque chose de particulier mon PC n'arrete pas de demander un redemarrage pour que les mises à jour automatiques prennent effet
mais le probleme c'est que apres le redemarrage il revient redemander la meme chose comme si rien n'a ete fait
merci d'avances pour vos conseils
jackr13
Le #12172071
Bonjour aris,

aris wrote:
[...]

n'ayant pas beaucoup d'informations sur votre problème propre je vous
suggère une solution expérimentée depuis le passage au sp3 de quelques
utilisateurs ayant des eu des problèmes de mise à jour. Ils ont utilisés
avec succès une des deux opérations suivantes :
voir le site:

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
téléchargez et exécute ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Si cela ne suffit pas il y a Dial-a-fix

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
ou tutorial :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Cochez cartouche 3... GO...
Dans chaque cas relancer votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
aris
Le #12858231
"jackr13" a écrit le 07/07/2008 à 13h31 :
Bonjour aris,

aris wrote:
[...]

merci beaucoup jackr13
mais ca n'a pas resolu le probleme je ne comprend rien a ce probleme
jackr13
Le #12859371
Bonsoir aris,

aris wrote:
[...]

Vu vos premiers résultats négatifs.
Pourriez-vous nous trouver des indices un peu plus siginificatifs pour
votre problème ?
par exemple voir dans fichier journal des mises à jour, fichier texte,
windowsupdate.log qui se trouve dans dossier %windir% soit sous Xp
c:windows. ( attention : ne pas confondre avec le fichier windows
update.log un blanc entre windows et update )
Dans les dernières lignes de ce fichier et voir s'il n'y a pas de
codes d'erreur du type 0x8XXXXXXX ou encore 0xXXXXXXXX ( X étant un
chiffre ou une lettre )
copier-coller ces lignes ou nous rapporter les codes dans votre prochain
message.
Depuis quand cela se produit et avez-vous des indications sur les KB
dont les mises à jour sont impossibles?
Cordialement,
jackr13