Mises à jour Avira ne marchent plus

Le
Mulan
Bonjour,

Depuis quelques jours les mises à jour de mon Avira Personal v10.0.0.122 ne
fonctionnent plus. A priori les liens de téléchargement ne sont plus bons.
Ma version de Antivir est pourtant encore valide.

Sur le site je n'ai rien trouvé dans la rubrique support et bien entendu,
ils ne répondent pas aux messages.

Le téléchargement de la màj du produit se termine elle aussi en échec.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Az Sam
Le #23336631
"Mulan" news:4dc27104$0$680$
[...]

passe la mise a jour en manuel.
Tu la récupères ici :
http://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info

et dans le menu mise a jour tu choisis mise a jour manuelle.

--
Cordialement,
Az Sam.

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG
F5PBG a écrit :

Ici sur les diverses configuration sous Avira tout ce
passe bien. Désinstalle et réinstalle Avira, tout simplement.

Depuis des mois (années) certaines personnes ont parfois ce problème,
je l'ai eu aussi, la soution est toujours la même et elle marche, puis
c'est inutile car c'est un problème ponctuel, et tu proposes de
réinstaller le logiciel ? Pourquoi ne pas changer d'ordinateur et même
déménager ?

J'ai lu aussi que ce problème n'existe que pour la version gratuite.

--
siger