Mises à jour de bogues sans fin sous la Linoux

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijHmM1aPC.jpg

Quand y'a plus y'a encore

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le #20914601
Le 06-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijHmM1aPC.jpg

Quand y'a plus y'a encore

Oui, les bogues, on les corrige, nous. Toi, ils enlèvent ceux du mois
dernier pour en remettre une palanquée de nouveaux, qui seront corrigés
le mois prochain. Après avoir redémarré 2-3 fois bien sûr. Nous, on
redémarre une fois tous les 3 mois, et encore, parcequ'on change de
noyau...
yl
Le #20915661
In article P4nd1-P4nd4
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijHmM1aPC.jpg

Quand y'a plus y'a encore

Sous windows aussi, sauf que la correction arrive le premier mardi du
mois, ou jamais.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijHmM1aPC.jpg

Quand y'a plus y'a encore

liste des bogues, svp.
Amandine Parmesan
Le #20919921
On Wed, 06 Jan 2010 22:01:01 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijHmM1aPC.jpg

Quand y'a plus y'a encore

Et toi tu sera terminé quand ? Il te manque au moins 1 litre.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur