mises à jour et cata!

Azo3
bonjour

des mises à jour sont arrivées sur mon vista integrale; depuis impossible de
fermer vista et d'arrêter le pC autrement qu'avec l'interrupteur...les mises
à jour ne terminent jamais leur install (plus d'une heure d'attente...)

va falloir que je revoie tout ça....

parmi vous , le même pb?

merci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER

Azo3
une install mal faite (téléchargement?)
tout refait sur update à la mimine et ça marche!!!

merci de votre attention

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS