Mises à jour sur un compte limité

Le
Harfang
Bonjour,

Comment puis-je faire pour activer les mises à jour windows automatique sur
un poste où l'utilisateur se connecte avec un compte limité ? (Utilisateur
normal en fait, pas administrateur de l'ordinateur)

Merci
Questions / Réponses high-tech
Le Yéti
Le #1855646
Harfang nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Si les mises à jour sont activées et configurées en automatique,
l'utilisateur lambda (limité) n'a pas à s'en occuper. Les mises à
jour se font (pour peu que la connexion au net soit établie), et
ceci indépendamment de l'utilisateur en cours.

Amicalement, Tonio (qui peut se tromper) :-)