mises a jour et correctif pour XP pro

2 réponses
jean
bonjour a tous
depuis que j'ai fait les dernieres mises a jour et correctif pour XP pro
pack2 sa rame grave et puisque chaque mise a jour a son propre numéro j'ai
fait une recherche sur le net pour savoir par rapport a la configuration de
mon ordi si ils étaent tous indispensable mais rien de bien precis , donc je
voulais savoir si il existe une liste qui donne precisement une description
detailler pour chacune des mises a jour
j'espere mettre fait comprendre en tous cas merci par avance pour vos
eventuelles réponses jean

2 réponses

Eric Giffard
"jean" a écrit dans le message de news:
43aacac6$0$27616$
bonjour a tous
depuis que j'ai fait les dernieres mises a jour et correctif pour XP pro
pack2 sa rame grave et puisque chaque mise a jour a son propre numéro
j'ai
fait une recherche sur le net pour savoir par rapport a la configuration
de
mon ordi si ils étaent tous indispensable mais rien de bien precis , donc
je
voulais savoir si il existe une liste qui donne precisement une
description
detailler pour chacune des mises a jour
j'espere mettre fait comprendre en tous cas merci par avance pour vos
eventuelles réponses jean

Bonjour
Tu dois avoir pour chacune des mises à jour un KBxxyyzz. Tu peux les
rechercher chez MS.
En tapant http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;XXYYZZ
xxyyzz est le chiffre derrière KB.

Si tu ne les as pas, tu fais Démarrer, Executer, tu tapes CMD
Ensuite tu tapes WMIC QFE
Tu auras la liste.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
jean
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
doej1k$b34$
"jean" a écrit dans le message de news:
43aacac6$0$27616$
bonjour a tous
depuis que j'ai fait les dernieres mises a jour et correctif pour XP pro
pack2 sa rame grave et puisque chaque mise a jour a son propre numéro
j'ai
fait une recherche sur le net pour savoir par rapport a la configuration
de
mon ordi si ils étaent tous indispensable mais rien de bien precis , donc
je
voulais savoir si il existe une liste qui donne precisement une
description
detailler pour chacune des mises a jour
j'espere mettre fait comprendre en tous cas merci par avance pour vos
eventuelles réponses jean

Bonjour
Tu dois avoir pour chacune des mises à jour un KBxxyyzz. Tu peux les
rechercher chez MS.
En tapant http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;XXYYZZ
xxyyzz est le chiffre derrière KB.

Si tu ne les as pas, tu fais Démarrer, Executer, tu tapes CMD
Ensuite tu tapes WMIC QFE
Tu auras la liste.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

merci a toi jean