Mises à jour décodeur Canal+

1 réponse
kurtbosh
Bonjour,

Comment se passent les maj chez C+ ? Sommes-nous pr=E9venus qu'une maj
est =E0 faire ? Les maj sont-elles automatiques ?

Je suis nouveau sur C+ / Canal Sat (ancien de TPS).

PS : Hier une superbe image d'un beau vert ! J'ai r=E9initialis=E9 le
machin (mediasat max) et c'est OK maintenant.

Merci.

1 réponse

avour
Après mure réflexion, kurtbosh a écrit :
Bonjour,

Comment se passent les maj chez C+ ? Sommes-nous prévenus qu'une maj
est à faire ? Les maj sont-elles automatiques ?

Je suis nouveau sur C+ / Canal Sat (ancien de TPS).

PS : Hier une superbe image d'un beau vert ! J'ai réinitialisé le
machin (mediasat max) et c'est OK maintenant.

Merci.

bienvenue dans le monde de Canal ou l'information des abonnés est une
priorité :') non je rigole,
biensur que non que les abonnés ne sont pas du tout informé des mises à
jour à venir.
Normalement les terminaux se mettent à jour tout seul à l'allumage
quant la mise à jour est présente.
Mais y a tjs des récalcitrants il faut donc forcer cette m.a.j c'est
prévu dans le menu système du terminal.

Attention je parle bien de m.a.j du logiciel interactif (firmware) et
non des m.a.j des données quotidiennes faite auto la nuit
(suivi des infos sur les programmes du bouquet sur 7 jours glissants de
l'EPG propriétaire du terminal)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr