Mises à jour dispo !

11 réponses
J. K.
Bonjour,
Aucune information sur des mises à jour disponibles le 27.08, pas
toutes indispensables.
Une seule disponible par WindowsUpdate KB939159.

--

Cordialement.
Jacques

10 réponses

1 2
Philippe
J. K a écrit

Aucune information sur des mises à jour disponibles le 27.08, pas toutes
indispensables.
Une seule disponible par WindowsUpdate KB939159.

Bonjour,

Chez moi c'était 3 par WindowsUpdate mais une plus importante pour ma carte
graphique nvidia, non disponible sur wu mais ici.
http://www.nvidia.com/object/windows_vista_hotfixes.html

thx

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

En ce qui me concerne, 4 MAJ plus les définitions de Windows defender ...
J. K.
Bonjour, soir, Philippe,

[couic]

|| Chez moi c'était 3 par WindowsUpdate mais une plus importante
pour
|| ma carte graphique nvidia, non disponible sur wu mais ici.
|| http://www.nvidia.com/object/windows_vista_hotfixes.html

Nvidia sort un pilote tous les mois. Cette version c'est une
beta, j'attends la définitive, j'ai la 162.22.

--

Jacques
J. K.
Re,

|| Bonjour,
||
|| En ce qui me concerne, 4 MAJ plus les définitions de Windows
|| defender ...

Je n'utilise plus Windows Defender, j'ai Spyware Doctor de
PcTools.
--

Cordialement.
Jacques
Philippe
Re Slt, J. K a écrit

Nvidia sort un pilote tous les mois. Cette version c'est une beta,
j'attends la définitive, j'ai la 162.22.

Pareil, malgré tout pour les joueurs dont la carte graphique possède plus de
512 k
la KB http://support.microsoft.com/kb/940105 non disponible par WUPdate peut
rendre
service. Sans avoir testé tous les jeux, pour une fois mon google earth sous
directx ne semble plus planter.

@+

Audiofeeline
Les pilotes beta ont résolus quelques un de mes problèmes d'affichage.

"Philippe" a écrit dans le message de
news:

Re Slt, J. K a écrit

Nvidia sort un pilote tous les mois. Cette version c'est une beta,
j'attends la définitive, j'ai la 162.22.

Pareil, malgré tout pour les joueurs dont la carte graphique possède plus
de 512 k
la KB http://support.microsoft.com/kb/940105 non disponible par WUPdate
peut rendre
service. Sans avoir testé tous les jeux, pour une fois mon google earth
sous directx ne semble plus planter.

@+

jules
Salut,

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Philippe,

[couic]

|| Chez moi c'était 3 par WindowsUpdate mais une plus importante pour
|| ma carte graphique nvidia, non disponible sur wu mais ici.
|| http://www.nvidia.com/object/windows_vista_hotfixes.html

Nvidia sort un pilote tous les mois. Cette version c'est une beta,
j'attends la définitive, j'ai la 162.22.
je suis passe de 4.2 a 4.3 comme indice, pour les graphiques

de jeux avec la beta(c'est le premier forceware
de nvidia qui me fait progresser, carte nvidia 7600gs)
si ca interesse quelqu'un...
cordialement

Rodger
"J. K." wrote in message
news:
Bonjour,
Aucune information sur des mises à jour disponibles le 27.08, pas toutes
indispensables.
Une seule disponible par WindowsUpdate KB939159.

--

Cordialement.
Jacques

+Can you speak English?

jpm
"Philippe" a écrit dans :

Bonjour,

Chez moi c'était 3 par WindowsUpdate mais une plus importante pour ma
carte graphique nvidia, non disponible sur wu mais ici.
http://www.nvidia.com/object/windows_vista_hotfixes.html

thx

Chez moi, cette MAJ des drivers de ma carte NVidia 7950 GT 512 me merdouille
tout le démarrage de FSX qui hoquète 20 secondes avant de finir
laborieusement par trouver quelque part ailleurs dans son cosmos des
drivers, lui
permettant enfin, tout essoufflé de se lancer... Je suis revenu aux 158.24.
jpm

"jpm" a écrit dans le message de
news:
"Philippe" a écrit dans :

Bonjour,

Chez moi c'était 3 par WindowsUpdate mais une plus importante pour ma
carte graphique nvidia, non disponible sur wu mais ici.
http://www.nvidia.com/object/windows_vista_hotfixes.html

thx

Chez moi, cette MAJ des drivers de ma carte NVidia 7950 GT 512 me
merdouille
tout le démarrage de FSX qui hoquète 20 secondes avant de finir
laborieusement par trouver quelque part ailleurs dans son cosmos des
drivers, lui
permettant enfin, tout essoufflé de se lancer... Je suis revenu aux
158.24.
jpm

... euh, plus haut je ne parlais pas de la KB940105 mais de la mise à jour
des drivers NVidia vers les 162...
Désolé pour cette erreur.
jpm

1 2